Termes et conditions de Nixplay sur les promotions
Les remises promotionnelles peuvent être ajoutées automatiquement ou manuellement et seront appliquées avant les frais d'expédition, de manutention et de taxe de vente.
Vous ne pouvez bénéficier que d'une seule remise promotionnelle par achat. Vous ne pouvez pas bénéficier de codes promotionnels ou d'autres offres tout en profitant d'une promotion en cours de la boutique en ligne Nixplay.
Vous ne pourrez bénéficier de la promotion que si votre achat est effectué pendant la période promotionnelle annoncée dans la région spécifiée. Les promotions peuvent varier selon la région.
Les codes de réduction sont appliqués uniquement sur les articles à prix régulier (PDSF) et ne peuvent pas être utilisés avec des articles à prix réduit, des offres spéciales/promotionnelles ou des offres d'adhésion (sauf indication contraire)
Nixplay se réserve le droit de modifier ces termes et conditions ou de retirer une promotion à tout moment moyennant un préavis raisonnable.
Les codes promotionnels ne sont ni transférables ni convertibles en espèces. Ils ne peuvent être utilisés qu'une seule fois, sauf indication contraire, et ne peuvent être utilisés conjointement avec d'autres codes promotionnels ou offres. Ils ne peuvent pas être appliqués aux commandes passées précédemment ou aux produits non en stock au moment de l'achat.
Nixplay peut offrir des remises si vous achetez des cadres en gros. Si la remise en gros est spécifiquement promue, vous serez éligible au taux de remise le plus bas pour les achats uniques.
Vous ne pouvez acheter qu'un minimum de 1 et un maximum de 10 cadres par commande à un moment donné.
When and where will I see the multi-shipping option during my order journey?
When more than one (1) digital photo frame is added to cart, a checkbox will appear on the cart slider/cart page.
This option will allow you to order 2 or more frames and send them to different locations at the same time through the same checkout experience without having to enter different shipping addresses one by one.
The multi-shipping option is not showing up / greyed out. Why is that?
This can happen due to 3 reasons:
When only one (1) digital photo frame is added to cart.
When a print store product is added to cart. Please note print products are not supported for delivery through multi-shipping and need to be ordered separately.
When Nixplay Plus subscription is added to cart together with more than one (1) digital photo frame.
At this step, the multi-shipping option will show as “Not applicable - Learn More”. To avoid this:
Simply purchase the Nixplay Plus subscription separately first and activate your account.
Next login to your account directly at Nixplay store and enjoy 25% off the digital photo frames and you will notice the multi-shipping option is now available.
Why can’t I order both the Nixplay Plus subscription and use multi-shipping option at the same time?
This is because the multi-shipping option cannot recognize subscription-based products and therefore the Nixplay Plus subscription needs to be ordered separately.
We apologize for any inconvenience this may cause you. Rest assure, our engineers are working hard to find a solution and make this a 1 step journey. In the meantime, please follow the steps shared above to place your order while using the multi-shipping option.